Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[bzh-clan]
Archives
24 juillet 2004

Découverte de la team

Bon je vais vous faire découvrire la team. D'habord il faux savoir que la team n'est pas tres vieille.Et surtout il faux savoir que la team recrute.on recrute surtout des débutants pour les aider mais les autres son bien sur aussi accepté.Pour toute demande pour aller dans notre team nous contacter a ses adresses : ti_loborg@hotmail.com ou ronan.lepage@libertysurf.fr ou encore a thomas_13_15@hotmail.com

Publicité
Commentaires
*
k@leb tu n'est toujour pas d'accord pour un match<br /> parceke pour venir dire des connerie sur mon site y du monde mais pour fair un match y a plus personne <br /> donc moi je vous defie
_
c une team de cs et on est de plus en plus nombreux et oui on est assez fort !
S
sé une team de QOi ?? moi sé expliquer a ma teAm[Wow]et vous ete combien dans votre team ??????<br /> vous ete fort ?????
Publicité